Bienvenue à Indian Point Motel

Notre motel familial est calme, avec une atmosphère relaxante et de beaux paysages. Nous sommes situés à Port Elgin, en face du Fort Gaspereau historique du 17ème siècle, surplombant l’embouchure de la rivière Gaspereau et Green Bay, qui possède l’une des plages les plus chaudes au nord de la Caroline.
The Indian Point Motel

Hébergement

Nous travaillons dur pour assurer un séjour agréable pour vous dans nos installations appartenant à la famille et gérés. Nos chambres joliment décorées offrent tout le confort de la maison. Nos hébergements vont des chambres à un lit à un style condo / cottage avec kitchenettes.

Bienvenue à Indian Point Motel

Nous sommes situés en dehors de Port Elgin, en face du site historique de Fort Gaspereau, qui remonte au 17ème siècle. Nous offrons une atmosphère calme, pittoresque surplombant l’embouchure de la rivière Gaspereau et Green Bay, qui possède l’une des plus chaudes au nord des plages de la Caroline.

Nous travaillons dur pour assurer un séjour agréable pour vous dans notre établissement familial et géré. Nos chambres joliment décorées offrent tout le confort de la maison. Toutes les chambres disposent d’une télévision par satellite à distance, d’une radio / réveil, d’une ligne téléphonique directe et d’une salle de bain / douche privée.

Nos deux chambres spacieuses condos-chalets avec terrasse sont équipés avec kitchenette, micro-ondes, vaisselle et linge de six.

Profiter de la baignade, le canoë et le vélo, ou tout simplement faire une promenade le long de la plage et du système de sentiers, à laquelle nous sommes directement connectés.

Excursions d’un jour à des endroits célèbres tels que les pots de fleurs, de la baie de Fundy Rocks ou national Kouchibouguac Parcs, PEI, Moncton, Shediac et beaucoup plus.

NB approuvé
Free Wifi

Cet avis vous a-t-il été utile? Nous avons séjourné dans la suite 4 qui avait deux chambres séparées, belle salle de séjour, une kitchenette avec un lave-vaisselle, merveilleux grand pont privé avec table et chaises et un barbecue! Si agréable d’avoir une belle zone gazonnée au large de la terrasse arrière avec la clôture de la vie privée et beau paysage droit à la plage. Cet avis vous a-t-il été utile? Accueillant et privé avec un merveilleux, délicieux petit déjeuner. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

“A tout!!”

Nous y avons séjourné en août 2016

Après avoir vu déjà plusieurs motels cet endroit est l’un des meilleurs. Toutes les chambres sont uniques et sont conçues par la propriétaire elle-même. Les chambres sont impeccables et le petit déjeuner d’Anne est absolument délicieux. Je tiens à souligner l’emplacement unique, c’est en dehors de Port Elgin près du phare à fort gasperaux. L’océan est juste en face d’un petit champ et si vous recherchez calme et la paix vous trouverez certainement dans ce motel. Je reviendrai sans hésiter !!

“Le meilleur motel que j'ai visité si loin”

Nous sommes restés octobre 2015

Je ne pense vraiment pas que je suis capable de développer sur tous les commentaires positifs fait dans tous les commentaires. C’était la “découverte” de tout notre voyage dans les Maritimes. Les chambres sont incroyables. Décoré de façon spectaculaire. Les vues sont stupendues. Le petit déjeuner était exceptionnel avec des pains faits maison et des confitures. (Notez qu’il y a un petit supplément pour le petit déjeuner si désiré) Les propriétaires sont charmants et accueillants. Le prix est très raisonnable. Chaque chambre a un décor différent. Lisez tous les commentaires et vous ne serez pas déçu si vous restez. Je donnerais plus de 5 étoiles si possible.

“ Peut-être l'un des meilleurs motels que nous ayons jamais séjourné à.”

Nous avons séjourné Septembre 2015

Welcome to Indian Point Motel

Our Family owned motel is quiet, with a relaxing atmosphere and beautiful scenery.  We are Located in Port Elgin, opposite the historic 17th century Fort Gaspereau, overlooking the mouth of the Gaspereau River & Green Bay, which boasts one of the warmest beaches north of Carolina.

Book Now!
The Indian Point Motel

Our Accomodations

We work hard to ensure a pleasant stay for you in our family owned and managed facilities. Our beautifully decorated rooms provide all the comfort of home. Our accommodations range from single bed rooms to condo/cottage style with kitchenettes.

See more

Welcome to Indian Point Motel

We are located outside of Port Elgin, opposite to the historic Fort Gaspereau site which dates back to the 17th century. We offer a quiet, scenic atmosphere overlooking the mouth of the Gaspereau River & Green Bay, which boasts one of the warmest beaches north of Carolina.

We work hard to ensure a pleasant stay for you in our family-owned and managed facility. Our beautifully decorated rooms provide all the comforts of home.

All units have remote satellite TV, radio/alarm clocks, direct dial phones and private bath/shower.

Our spacious two-bedroom condo-cottages with sundeck are equipped with kitchenette, microwave, dishes and linen for six

Enjoy swimming, canoeing and biking, or just take a stroll along the beach and trail system, to which we are directly connected.

Day tours to famous places such as the Flowerpot Rocks, Fundy or Kouchibouguac National Parks, PEI, Moncton, Shediac and many more.

This was an amazing spot!! Stayed in suite 4 which had two separate bedrooms, lovely living room, kitchenette with a dishwasher, wonderful big private deck with table & chairs plus a barbeque! So nice to have such nice grassed area off the back deck with the privacy fence & beautiful landscaping right to the beach. This was such a treasure to find!! Cozy & private with a wonderful, delicious, large breakfast. Plan to go back for a week next time.

“Has everything!!”

Stayed August 2016

After seeing already many motels this place is one of the best. All of the rooms are unique and are designed by the owner herself. The rooms are spotless and the breakfast of Anne is absolutely delicious. I want to point out the unique location, it is outside of Port Elgin close to the lighthouse at fort gasperaux. The ocean is just across a little field and if you search for quiet and peace you will definetly find it at this motel. Will definetly be back!!

“Best Motel I visited so far”

Stayed October 2015

I really don’t think I am able to expand on all of the positive comments made in all of the reviews. This was the “find” of our whole trip to the Maritimes. Rooms are incredible. Decorated spectacularly. Views are stupendous. Breakfast was exceptional with fresh homemade breads and jams. (Note there is a slight charge for breakfast if desired) Owners are lovely and welcoming. Price is very reasonable. Each room has a different decor. Read all reviews and you will not be disappointed if you stay. I would give more that 5 stars if possible.

“Possibly one of the best motels we have ever stayed at.”

Stayed September 2015